Some text some message..

Your Cart


No items

Subtotal

CHF 0.00
Clear Cart

Notre point commun ? Nous sommes tous dingues de cuisine et à travers nos différentes expériences, voyons le monde comme une cuisine XXXXL! Instinctive et expérimentale, notre philosophie culinaire nous a donc logiquement amené vers cette création inattendue : le DIM SUM 2.0.

Nous respectons grandement la vaste culture du dim sum traditionnel, notre but est de lui faire honneur, en créant notre propre version de ce produit millénaire. Humbles face au savoir-faire requis, respectueux des ingrédients et soucieux de son impact environnemental.

WE SPEAK DUMPLING

Tout a commencé par une "bromance" entre 3 camarades de l'Ecole Hôtelière de Lausanne, avec pour passion commune les grandes tablées débordantes d'énergie et de bons produits.

Notre équipe s'agrandit, et cette table est de plus en plus animée!

Nous nous retrouvons autour d'une même valeur : la philosophie "We Speak Dumpling"! Qu'est ce qu'on veut dire? Le fait maison, la simplicité de préparation et le plaisir de faire partie d'une grande famille.

Découvre les pêchés mignons de notre équipe!

Envie de rejoindre la team?

victor
Arnaud
Dim Sum préféré : Loup de Mer

Une explosion de saveurs qui amène ce produit de la mer à un niveau supérieur. La sauce beurre-citron qui l’accompagne rend ce dim sum extrêmement délicat, frais et équilibré.

balz
Yves
Dim Sum préféré : Pork Belly

Super équilibre de saveurs.. en tant qu'amateur de viande, ce qui m'a d'abord surpris c'est l'association avec la menthe!

kunga
Tobia
Dim Sum préféré : Chocolat

Dans ma famille, la légende veut que mon premier mot ait été "Tella", demandant à mes sœurs aînées de partager leur Nutella avec moi. Je suppose que c'est là que mon amour pour le chocolat est né. Ce dim sum est l'équilibre parfait entre tous les éléments que j'aime de ce produit : un équilibre parfait pour le dessert.

Some text some message..

Your Cart

No items

Subtotal

CHF 0.00
Clear Cart

Bound by a soft spot for good food, we are a collective of gutsy foodies who see the world as one XXXXL kitchen. Regardless of any local cuisine, we follow our impulses and live to experiment. Out of this attitude an unexpected culinary creation was born: THE DIM SUM 2.0 .

Being in complete awe of traditional dim sum culture, the posse aims to honour it by consciously creating and producing our dumplings. Fully aware of the craftsmanship it demands, with the utmost respect for ingredients and bearing in mind its environmental impact and sustainability.

WE SPEAK DUMPLING

We started as three friends from the École Hôtelière de Lausanne with a shared fondness for food and loud tables.

Today our team is growing, and the table is becoming louder and louder.

We all follow the same values, the We Speak Dumpling philosophy, putting at the centre of our projects homemade processes, convenience for our clients and value our community.

Here are some of our team's favourites!

Interested in joining the team?

Victor
Victor
Favorite dumpling: Loup de Mer

Reminds me of the island where I grew up. It’s tender, soft and juicy, exactly how I used to eat fish with my family and friends. It’s a throwback to my childhood.

balz
Balz
Favorite dumpling: Pork Belly

I find the flavour balance extremely intriguing. As a meat lover, I was so surprised by the herbal mix that was created, it’s fresh and delicate at the same time. Will I ever go back to eating pork the classic way?

kunga
Kunga
Favorite dumpling: Ratatouille

It’s just a natural choice. There is a spicy aftertaste that I appreciate so much, the vegetables stay nice and juicy and the thin dough does not overpower or flatten any flavour. It’s delicate yet punchy.

More hot & steamy content? Instagram or Facebook